Manifesto

Co-création circulaire !

Il était temps que nous vous impliquions dans notre processus de création, vous ne croyez pas ?

Laisser le temps au temps

Co-créer nos produits avec la communauté (vous !), on en avait envie depuis le début et puis, … et puis… et puis…
Il y a quasi 3 ans, suite à un post Facebook de Cyril Dion, Claire et Camille nous contactaient pour nous encourager sur notre démarche de mode circulaire et vertueuse. Le temps est passé et nous avons repris contact avec elles, il y a un an. Nous étions devenues des followers assidues de leur blog et surtout de leur feed Instagram inspirationnel qui nous amène vers le zéro déchet, pas à pas et à notre échelle personnelle.
Quelques mots échangés autour d’un déjeuner à Toulouse ont confirmé le coup de cœur. Nous oeuvrons dans la même direction : un consommation #zérodéchet et #circulaire où ce qui pollue le moins est ce que l’on ne produit pas.

Les filles sont très exigeantes, elles sont portées par la volonté de faire passer un message avant tout, une méthodologie pour mieux consommer, mieux vivre. Allez voir le blog pour mieux comprendre.

Pourquoi co-créer notre prochain produit ?

L’idée aujourd’hui ? Imaginer ensemble, avec elles et avec vous (!), un vêtement utile et agréable. Sans pousser à la consommation, on part sur un “essentiel” dont on aura tou.te.s besoin un jour. Un processus de création où le consommateur (vous !) a toute sa place.
Nous sommes toutes convaincues que le commerce a besoin de se renouveler, de se réinventer, d’évoluer face aux enjeux actuels. D’où notre volonté de travailler avec des personnes qui portent des projets qui font sens. Collaborer avec Claire et Camille, c’est le déclic qui nous manquait.
En achetant le produit issu de cette collaboration, vous avez participez enfin à un processus qui devrait toujours vous inclure. Vous soutenez à la fois notre marque et également le travail de rédaction et d’information essentiel que réalisent Claire et Camille de C L’Air Du Temps.
Alors, on y va ?!
Rédaction @ Clarisse Cazenave

à lire également